Sensibiliser !

Développer des actions RSE impactantes pour favoriser des relations sociétales engagées,

Ensemble, libérons la parole et dépassons les tabous !

Comment ?

Conférence

Cette conférence ('un crime presque parfait') va changer votre regard sur les relations sociétales en abordant un sujet à enjeu : les violences sexuelles,

Deux objectifs à cette conférence : sensibiliser autour des conséquences de ces violences (les troubles psychotraumatiques) et accompagner les organisations à faire des sujets encore tabous de véritables actions RSE.

Ensemble devenons des organisations préoccupées par les enjeux sociétaux !

Pour plus d'informations...

Ateliers / formations de sensibilisation

Des ateliers  mêlant coaching et formation autour des violences sexuelles afin de prendre un temps pour parler de ce sujet essentiel et sensibiliser vos équipes.

Entre informations pratiques et moments de création, je vous aide à aborder un sujet encore tabou et développer des actions citoyennes impactantes !

Pour sûr, vos collaborateurs souhaitent travailler pour des organisations qui prennent en compte les combats sociétaux.

Osez !

Pour plus d'informations...

Coaching individuel ou collectif

Je vous accompagne à faire des sujets encore tabous des opportunités au sein de votre organisation : libération de la parole, préoccupations partagées, réflexions communes, responsabilité accrue...

Ouvrir les possibles et poser des débats engagés sont, pour sûr, une source de courage reconnue par vos collaborateurs pour inscrire une culture d'entreprise ouverte sur le monde.

Pour plus d'informations...

Témoignages

"Merci Sandrine MADRONNET pour cette conférence émouvante qui met des mots et des chiffres sur une réalité effrayante. Elle nous a rappelé combien il est indispensable de prendre en compte les victimes, de libérer leur parole afin de briser le cercle vicieux des violences sexuelles. Un grand merci pour ton implication. Une évidence, cette sensibilisation doit être partagée au plus grand nombre (entreprises, écoles, associations...) Oui, ENSEMBLE libérons la parole"

Prenez contact !

pour plus d'informations